LDS présentera lors du Vinitech-Sifel 2018 le le TITRA EVO, son nouveau titrateur automatique conçu et fabriqué au sein de ses laboratoires.
Le Titra Evo est un appareil multiparamètre automatique de titration, il permet de doser très rapidement le SO2 libre et total, le pH, l’acidité totale et l’acidité volatile sur distillat. L’appareil ajoute automatiquement les réactifs avant la titration. Il est disponible avec un passeur d’échantillon permettant de doser 15 échantillons à la suite. Son écran tactile intuitif le rend particulièrement simple d’utilisation.
• Dosage iodométrique du SO2
A l’aide d’une électrode double de platine qui détecte l’apparition d’un courant électrique dans l’échantillon, l’appareil effectue la titration et s’arrête automatiquement lorsque la solution oxydante d’Iodure/Iodate se trouve en excès. L’appareil calcule le résultat en fonction du programme choisi (SO2 libre ou total) et l’affiche directement à l’écran en quelques secondes.
• Dosage de l’acidité et du pH
L’appareil permet la détermination du pH, ainsi que le dosage de l’acidité totale en direct et de l’acidité volatile après extraction. Il évite la difficile appréciation du virage coloré en fin de titration, et offre une précision et une reproductibilité optimales des résultats. Fourni avec accessoires de titration et produits nécessaires pour une centaine d’analyses.
Caractéristiques
- Titration automatique
- Ajout automatique des réactifs
-Titration automatique
- Passeur d’échantillons en option 15 positions
- Ecran tactile 7" facile d’utilisation
- Seringue 20 ml
- Mémoire 4 Go
- Exportation des données par clé USB
- Possibilité de combiner à une fonction de titration du SO2.
Rendez-vous du 20 au 22 Novembre 2018 au Parc des expositions de Bordeaux – Hall 1 Stand B 3103