À l'heure de la Coupe du Monde de Rugby en France, Frayssinet, le leader français de la fertilisation organique et expert reconnu dans l'entretien des terrains de sport pour les plus prestigieux clubs du pays, a le plaisir de présenter Thomas Ramos, son tout nouveau porte-parole.
L'histoire entre Frayssinet et le rugby français s'étend sur plus de quatre décennies. De Daniel Dubroca à Thierry Dusautoir en tant qu'ambassadeurs, de Patrick Tabacco, un ancien collaborateur, à Michel Konieck, toujours actif et impliqué dans le développement technique et commercial de l'entreprise, les liens tissés sont solides. Le nom Frayssinet a orné les maillots de plusieurs équipes de renom, de Perpignan à Toulouse, en passant par Agen, Bourgoin-Jallieu et Mazamet.
Aujourd'hui, c'est avec une grande fierté que nous annonçons Thomas Ramos, joueur emblématique du Stade Toulousain et du XV de France, comme le nouvel ambassadeur qui portera nos couleurs. L'entreprise familiale Frayssinet, enracinée dans le Tarn depuis plus de 150 ans, voit en Thomas un partenaire authentique. Au-delà des valeurs communes qui nous unissent, Thomas a une histoire particulière avec notre entreprise. Il a baigné dans notre univers depuis son enfance, accompagnant son grand-père lors de ses livraisons à l'usine de Rouairoux (81). Sa mère, quant à elle, travaille chez Frayssinet depuis plus de deux décennies. C'est également chez Frayssinet que Thomas a eu son premier contact avec le monde de l'entreprise lors de son stage de 3ème.
Sur le plan sportif, tout a débuté pour Thomas du côté du Sporting Club Mazamétain, alors que Luc Frayssinet occupait la présidence du club de 2002 à 2009. C'est là que son amour pour le rugby a pris racine. Ainsi, avec Thomas Ramos comme ambassadeur, Frayssinet poursuit son engagement profond envers le rugby français, renforçant davantage notre partenariat avec ce sport qui nous unit depuis tant d'années.
« Associer notre entreprise à Thomas Ramos était une évidence. Thomas incarne nos valeurs mais c’est aussi le symbole de la nouvelle génération chez Frayssinet » évoque la famille Frayssinet.
Pour Thomas Ramos : « Je suis fier de porter les couleurs de Frayssinet avec qui je partage 100% des valeurs. Cette entreprise m’a vu grandir… Il était important pour moi de m’associer à une entreprise engagée* et respectée. Elle représente l’avenir en matière de développement, de management et d’état d’esprit, tout en jouant le jeu du local et en dynamisant notre territoire. »
Frayssinet le spécialiste des terrains de sport
Depuis de nombreuses années, Frayssinet fertilise les terrains des plus grands clubs de France comme le Stade Ernest Wallon (Toulouse), le Stade Marcel-Michelin (Clermont-Ferrand), le Stade Pierre Fabre
(Castres), le Stade Chaban Delmas (Bordeaux), le Stade de la Méditerranée (Béziers), le Stade Jean Dauger (Bayonne) ou encore le Stade Vélodrome (Marseille), le Stade Bollaert-Delelis (Lens) et bien d’autres, à la recherche d’une fertilisation naturelle.
Consulter le catalogue Frayssinet