wilaaw casser les codes rencontres nationales des vignerons
C'est dans le cadre des Rencontres Nationales des Vignerons Indépendants de France, qui se tiendront à Narbonne les 04 et 05 Avril, que les récompenses seront remises aux 3 vainqueurs de l'édition Wilaaw 2016.



Le thème de cette première édition des Wilaaw avait été choisi pour être en phase avec celui des Vignerons Indépendants et les designers en compétition ont su faire preuve d'imagination pour, tout aussi bien illustrer l'ambition que la vision, que traduire ce que pouvait être la trahison. C'est donc parmi plus de 300 projets en compétition que 60 professionnels, provenant de 6 régions viticoles différentes, ont du faire leur choix.

Les projets gagnants de cette première édition ne seront dévoilés que lors de la cérémonie de remise des prix à leurs auteurs.

L'ensemble des 50 projets finalistes seront exposés lors de la soirée de Gala dans le cadre prestigieux de l'Abbaye Ste Marie de Fontfroide.

A noter également la conférence "Casser les Codes" à 9h15 le mardi 4 avril.

Le succès de cette première édition par le nombre de participants, le talent des designers et la passion communicative des jurys vignerons, nous ont convaincu de poursuivre le concours.
L'édition 2017 de Wilaaw se tiendra entre le 01 Octobre et le 31 Décembre. Un nouveau thème, pour un nouveau concours et la découverte de nouveaux talents.

Alain Courbiere
Directeur Marketing et Dvlpt Autajon Etiquettes V&S

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.