Destinée aux pré-lancements, aux fins de gamme, aux promotions, ainsi qu’aux petits volumes.


emballage impression hd haute def prinkjet smurfitA l’heure où les cycles de vie se réduisent et où le « time-to-market » se transforme, ce nouveau service d’emballage vient répondre aux besoins accrus de nombreux clients et contacts de Smurfit Kappa. Il concerne plus précisément la réalisation de très petites séries d’une grande qualité d’impression, proche de l’offset (de 1 à 3000 exemplaires), dans des délais très courts.

Sont plus particulièrement concernés les lancements de produits ou les fins de gamme, les campagnes de promotion, les tests de marché et tous les clients n’ayant pas besoin de volumes conséquents d’impression. En outre il permet de réaliser toutes les déclinaisons possibles avec des décors très différents et personnalisés, liées aux spécificités marché du produit, et ce dans une même série.

Cette nouvelle solution se destine aux secteurs du vin, du luxe, et à certaines activités de l’industrie manufacturière (VMC, jouets,…). Elle offre également la possibilité aux agences de design et de marketing de tester des produits grandeur nature avant même de les présenter à leurs clients.

Par conséquent tous les secteurs et tous les produits peuvent être intéressés par ce type de service car l’erreur peut couter cher, comme le rappelait la dernière étude Smurfit Kappa sur le shopper marketing, qui révélait que 76% des décisions des consommateurs se prenaient sur le lieu de vente !

Contact Commercial

-> Découvrir le catalogue Smurfit Kappa

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.