smurfit-kappa-colorys-flexostar-argent-presentoir-biere-desperadosDans le cadre de la 28 ème édition de son concours, l’Association technique française de flexographie (ATF) a décerné à Smurfit Kappa Colorys, le Flexostar Argent pour le présentoir de packs de bières Desperados, réalisé en pré-impression flexo.
smurfit-kappa-colorys-flexostar-argent-presentoir-biere-desperados

Remis le 18 décembre dernier dans le cadre de la catégorie « pré-impression pour carton ondulé », ce prix vient couronner l’engagement de l’entreprise en faveur de l’excellence pour accompagner la croissance de ses clients. Cet engagement s’inscrit dans la démarche du Groupe Open the future, qui s’appuie sur les insights et l'innovation, pour que l’emballage conduise à l’acte d’achat en faveur d’une marque plutôt qu’une autre.

Smurfit Kappa Colorys, service d'impression flexographique haute qualité sur bobine de papier du groupe Smurfit Kappa, avait obtenu en décembre 2013, la certification flexo HD en pré-impression. Ce procédé d'impression flexographique permet d’imprimer les bobines de papier imprimées avant leur passage sur l'onduleuse. La pré-impression constitue une solution industrielle permettant d’atteindre une définition d’impression de haute qualité. La flexo HD permet une gravure de plaque plus fine, afin d’atteindre une finesse d’impression susceptible de concurrencer l’Offset.

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.