Smurfit Kappa lance la gamme eBottle, des emballages dédiés à l'expédition de bouteilles.

Les ventes en ligne de boissons ont réalisé une croissance de 34% en Europe en 2020.

Dans la foulée des principaux acteurs de la vente en ligne, géants du e-commerce, pure-players spécialisés, ventes privées, et distributeurs généralistes, c'est l'ensemble de la filière qui doit envisager la vente sur internet et l'expédition de bouteilles avec des colis adaptés.

Smurfit Kappa, leader européen de l'emballage en carton ondulé affiche ses ambitions sur ce créneau qu'il connait bien, avec une gamme complète de 10 emballages mono-matériau et sans colle conçus pour l'expédition d'une ou de plusieurs bouteilles, adaptables aux différents formes et tailles de contenants utilisés sur le marché de la boisson.

Le eCommerçant peut ainsi proposer à la vente toutes les combinaisons possibles de produits et répondre à toutes les attentes des acheteurs.

D'après les dernières études menées par CITEO en 2020, la vigilance des consommateurs porte sur l'approche environnementale des marques, la praticité de l'emballage (simplicité d'ouverture et de tri) ainsi que la protection des produits contenus assurée par des formats de boites et des calages adaptés qui font partie de l'expérience client. La phase de « déballage » à la réception du colis est fondamentale car plus de 2/3 des acheteurs se disent prêts à renouveler leurs achats si celle-ci est positive et fidèle à l'image du eCommerçant.

Les emballages de la gamme eBottle

L'ensemble de la gamme eBottle a été développée selon la démarche d'innovation eSmart qui évalue la performance de l'emballage sur 12 critères, depuis le remplissage des bouteilles jusqu'à la réception chez le consommateur.

Cette gamme, testée dans les laboratoires d'essais Smurfit Kappa pour répondre aux normes ISTA 3A, se divise en 3 types d'emballages mono matériau et sans colle : emballages pour 1 bouteille, emballages pour plusieurs bouteilles et l'emballage Bag-in-Box.

Emballage pour 1 bouteille : Coffrets avec calage

Ces concepts avec des inserts de formes variables, protègent et mettent en valeur la bouteille. Le dernier concept novateur de coffret pour bouteille est le Rollor. Un emballage qui s'enroule autour de la bouteille et qui promet une expérience d'ouverture unique pour le consommateur.

Emballage carton expédition ecommerce pour 1 bouteilles de vin debout avec calage pyramidal innovant qui protège parfaitement votre produit fragile.Emballage carton Rollor expédition ecommerce pour 1 bouteille de vin couchée, gamme ebottle Smurfit Kappa. Cet emballage emblématique et hors-norme combine une protection complète à une conception originale.Emballage carton expédition ecommerce pour 1 bouteilles de vin debout avec calage cuboïde offrant une grande surface de communication et personnalisation pour valoriser la marque.

 

Emballage pour plusieurs bouteilles : Coffrets et emballages logistiques

Ces concepts pouvant accueillir de 2, 3, 4 ou 6 bouteilles, permettent de mettre en valeur la marque par la présentation soignée des bouteilles à l'ouverture des emballages qui prend en compte le système d'ouverture, l'impression intérieur et le placement des bouteilles.

Emballage carton BiPack d'expédition ecommerce haut de gamme pour  2 bouteilles de vin ouchées, gamme ebottle Smurfit Kappa. Offre une protection complète et des opportunités supplémentaires pour promouvoir votre marque grâce à l'impression à l'intérieur de l'emballage.Emballage carton d'expédition ecommerce pour 3 ou 6 bouteilles de vin debouts avec séparateur 3 en 1, gamme ebottle Smurfit Kappa. Une expérience de déballage parfaite en assurant une visibilité totale de vos produits.Emballage carton d'expédition ecommerce renforcé pour 1, 2, 3, 4 ou 6 bouteilles de vin debout, gamme ebottle Smurfit Kappa. L'emballage renforcé est le choix idéal lorsque vous recherchez une protection supplémentaire lors du transport.

 

Découvrir tous les emballages d'expéditions ebottle

 

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.