Nouveau monobloc semi automatique pour le capsulage et la pose d'étiquette sur bouteille méthode champenoise avec repère spot avec possibilité capsulage et étiquetage pour vin tranquille type 626 CH :

 

626ch

Monobloc 626 CH entièrement en acier inoxydable à mouvement intermittent pour bouteille méthode champenoise composée de :

- Système de repérage manuel du spot sur capsule champenoise
- Mono tête de capsulage pour capsule champagne pour la formation des 4 pré-plis et des 4 plis . Inclus double cames pour prédisposition tête de lissage pour capsule polyaminé ou complexe ou pour capsule thermo-rétractable.
- Etiqueteuse linéaire pour étiquette adhésive pour la pose d'une étiquette de corps et d'une colerette entoutante champagne, avec moteur pas à pas, avec la recherche automatique du spot pour le centrage de la capsule par rapport aux étiquettes.
- Gestion de l'étiqueteuse sur PLC à écran tactile
- machine fourni avec convoyeur d'entrée et sortie et CRAM
- Cadence : 600 B/H

En option : Tête de lissage pour capsule standard ; tête de lissage thermique ; Station pour la pose d'une contre étiquette ou médaille avec moteur pas à pas et réglage en hauteur et angulaire.

 

webinaires 2021

7 webinaires en Juin

jeudi 3 juin : Prémiumisation
vendredi 4 juin :
Oenologie Connectée
jeudi 10 juin :
Contrôles œnologique
vendredi 11 juin :
Agro-Oenologie
mardi 15 juin :
Concevoir sa ligne d'Embouteillage
jeudi 17 juin :
Les Nouvelles Méthodes de Vente
vendredi 18 juin :
Les Opérations Préfermentaires

Inscrivez-Vous Maintenant!

x

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.