Verallia est partenaire du nouvel espace d’exposition Emballages alimentaires, l’innovation est dans la boîte ! au Musée des arts et métiers, au sein du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) à Paris.


A partir du 15 mai 2012, le Musée propose au sein de sa collection Matériaux un nouvel espace dédié à l’emballage alimentaire habillé d’une scénographie contemporaine jouant sur les codes du packaging.
Dans cet espace le public retrouvera, jusqu’en 2017, les grandes innovations technologiques qui ont transformé le packaging alimentaire et pourra suivre l’itinéraire des emballages alimentaires, de la fabrication jusqu’au recyclage.
? Voir le site dédié à ce nouvel espace du CNAM Musée des arts et métiers ? 60, rue Réaumur ? 75003 Paris
Tél.: +33 (0)1 53 01 82 00
Ouvert du mardi au dimanche inclus de 10 h à 18 h.
Nocturne le jeudi jusqu’à 21 h 30.












