GX8.4 porteur haut rendement polyvalent

GX8.4 machine à vendanger porteur haut rendement polyvalent automotrice pour Vignes larges Grégoire. Compacte et puissante, Châssis compact et polyvalent. Transmission 4 roues motrices.

GX8.4 est un porteur haut rendement polyvalent disposant d’un moteur de 156 ch répondant aux dernières normes antipollution en vigueur (Tier 4 final), offrant des capacités de franchissement maximales accrus (jusqu’à plus 28 %), et adaptant automatiquement sont régime moteur en fonction du besoin.

GX8.4 vous accompagne dans le monde de la viticulture connectée avec son panel de nouvelle technologies (NEOtrack, NEOmap…). Des commandes ergonomiques et compactes composées de l’écran couleur tactile I-Monitor et du joystick entièrement personnalisable permettent de contrôler l’ensemble de la machine. Avec 10 feux leds, plus de 18000 Lumens d’éclairage sont à disposition.

Le porteur polyvalent GX8.4 peut recevoir des outils frontaux (via le porte-outils ascenseur GREGOIRE) ainsi qu’une cellule de pulvérisation sur la plate-forme arrière. Ceci permet une utilisation continue de GX8.4 tout au long de l’évolution de la vigne.

GL8.4 a été conçue pour nécessiter un minimum d’entretien. Le lavage quotidien de la machine est réalisé rapidement grâce au large espace disponible dans la tête de récolte mais aussi à la grande plateforme centrale sécurisée. Une colonne d’eau est même directement intégrée à la tête de récolte. Cette plateforme permet d’accéder à toute la partie supérieure de la machine pour réaliser l’entretien et les réglages en toute simplicité.

Technologies :

AUTOdrive sur route adapte automatiquement le régime moteur à la vitesse d’avancement.

AUTOspeed régule de manière parfaite la vitesse de travail, quel que soit le terrain.

ARC system : Le principe de récolte ARC system assure une qualité de ramassage et un respect de la vigne encore inégalée aujourd’hui.

ECOdrive, le système s'active simplement depuis le joystick lors des manœuvres, permet une réduction drastique de la consommation.

TEP : TEP, train d’écailles pneumatique (Brevet GREGOIRE) d’adapter parfaitement l’effort de rappel des écailles aux différents types de vignes.

EASYclean : Module de tri embarqué pour une qualité de récolte parfaite.

Class 4 Cab : Cabines nouvelle génération : ventilation et filtration des poussières, aérosols et vapeurs extérieurs. Conçues pour un confort et une sécurité optimales de l’utilisateur.

 

Présentation des Machines à vendanger GREGOIRE  :

 

Voir la fiche de la machine à vendanger GX 8.4 sur le site Grégoire

Téléchargements brochure gl-gx

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.