Delta Oscillys 50 - Erafloir à mouvement pendulaire

Un système innovant et exclusif d’éraflage basé sur l’oscillation grande amplitude d’une cage dont l’objectif est de détacher les grains de raisins de la rafle par inertie.
0,00 € l'unité Fabricant: Bucher VaslinBucher Vaslin

« Bucher Vaslin présente un système innovant et exclusif d’éraflage basé sur l’oscillation grande amplitude d’une cage dont l’objectif est de détacher les grains de raisins de la rafle par inertie. Ce système exclusif fonctionne sans batteur, ni arbre d’égrappage, ni cage tournante.

Le mouvement pendulaire exercé par la cage permet de mettre les grappes en mouvement en partie amont et de donner une force graduée au fur et à mesure de leur progression dans la cage vers la partie avale.

Les baies de raisin sont séparées de la rafle par inertie (principe permettant de donner au raisin une force supérieure à la force de liaison baie/pédicelle) et passent au travers des perforation de la cage.

Baies et rafles sont ensuite collectées sur un trieur à rouleaux de façon à extraire l’ensemble des parties végétales issues de la récolte.

L’utilisateur dispose de réglages simples qui lui permettront de s’adapter à différents cépages tels que la vitesse d’oscillation ainsi que les diamètres de perforation des cages.

Delta Oscillys permet de garantir un éraflage efficace et qualitatif.

Ce nouveau système d’éraflage à mouvement pendulaire permet de :

  • Préserver l’intégrité des baies
  • Préserver l’état de la rafle
  • Assurer la séparation baie/pédicelle
  • Eliminer les grains immatures, verjus, millerandés… qui restent accroché à la rafle.

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.