DE 2000 distillateur extracteur automatique

Cet appareil est conçu pour la séparation rapide des mélanges hydro-alcooliques et l’extraction des acides volatils ou de l’acide sorbique par entraînement vapeur. Il est conforme aux prescriptions européennes (réglement CEE n°2676/90) ainsi qu’aux recommandations de l’OIV telles que décrites dans le Recueil des Méthodes Internationales d’Analyses des Vins et des Moûts.
0,00 € l'unité Fabricant: Laboratoires Dujardin-Salleron Laboratoires Dujardin-Salleron

Distillateur-extracteur automatique par entraînement à la vapeur d’eau avec pré-équipement groupe froid, conforme au réglement CEE n° 2676/90.

  • Conçu pour la séparation rapide des mélanges hydroalcooliques (jusqu’à 20 % vol., environ 45 % vol. avec groupe froid tel que le Free Eau EVO) et l’extraction des acides volatils ou de l’acide sorbique, par entraînement à la vapeur.
  • Les opérations sont conformes aux prescriptions européennes (J.O. L272 du 03/10/90) ainsi qu’aux recommandations de l’O.I.V. telles que décrites dans le recueil des méthodes d’analyses des vins et des moûts.
  • La rapidité de mise en oeuvre et la fiabilité des résultats obtenus font que le DE 2000 trouve sa place dans tous les laboratoires concernés par l’analyse des vins, spiritueux, boissons fermentées, jus de fruits et de nombreux autres produits agroalimentaires (sauces tomates, vinaigres, etc...).
  • Temps de travail très court :- 5 minutes pour l’extraction de l’acidité volatile (20 ml d’échantillon - 200 ml de distillat)- 6 minutes pour la distillation de l’alcool (250 ml de distillat)

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.