SPEEDFLOW P Vario

Pulvérisateur SPEEDFLOW P Vario Gregoire pour la vigne, canons et mains bi-jets réglables, permet des manœuvres aisées dans les tournières étroites reçoit
0,00 € l'unité Fabricant: GrégoireGrégoire

« Le pulvérisateur porté : maniabilité et légèreté … »

Le Speedflow porté, disponible en 400 et 600 litres, peut être équipé de la rampe First ou Vario pour s’adapter aux différents configurations du vignoble.

Cet appareil, compacte, vous permet des manœuvres aisées dans les tournières étroites.

Le Speedflow porté reçoit une turbine de diamètre 470 mm fournissant un débit d’air exceptionnel. L’embrayage centrifuge protège les organes mécaniques des démarrages brusques.
Le boîtier en cabine vous permet de contrôler les coupures de tronçons et la coupure générale. L’afficheur digital renseigne le chauffeur sur la pression de service.
Comme la gamme traînée, il peut recevoir en option, un incorporateur qui vous facilitera la tâche lors de l’incorporation du produit phytosanitaire.

« Le pulvérisateur pneumatique porté vous permet  d’évoluer dans tous types de vignobles aux tournières étroites … »
Il peut recevoir 2 types de rampes : la rampe First réglable en écartement et en hauteur mécaniquement et la Rampe Vario réglable hydrauliquement en écartement et mécaniquement en hauteur (hydraulique en option).
La partie arrière du pulvérisateur reçoit des pendillards rigides  équipés de 5 diffuseurs Dynadiff. Ces diffuseurs de part leur forme  augmentent considérablement la vitesse de sortie de l’air.
Ils occasionnent un meilleur brassage du matelas végétatif et une très bonne répartition du produit sur l’ensemble du feuillage.

La cuve en polyéthylène, intégrant la cuve de rinçage et la cuve lave main, possède des parois intérieures et extérieures lisses. Le rinçage de l’appareil est plus facile et plus rapide.

Rampe Vario
• La rampe Vario, disponible pour les vignes de 1,50 à 2,50 m, est équipée de canons et mains bi-jets réglables. L’écartement et l’oscillation des éléments de traitement se font hydrauliquement depuis le poste de conduite.
• Le réglage de la hauteur se fait mécaniquement et peut-être hydraulique en option.
• Les 2 tubes pendillards arrière permettent le traitement de 2 demi-face.

Téléchargements Brochure Speedflow

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube rss actualites vignovin

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.