vigne_mont_ventoux.jpg

Fruit de deux années d’études et de développement chez Bucher Vaslin, le nouveau filtre tangentiel Flavy FX ICS apporte à l’utilisateur un confort et des performances encore améliorés.

flavy fx ics filtre tangentiel vins bucher


Sa nouvelle console de pilotage tactile Flavy ICS, de grande taille et en couleurs, facilite encore l’utilisation du filtre : ses icônes sont simples et intuitives, la navigation dans les menus est à la portée de tous, la personnalisation des paramétrages de filtration est encore plus fine, la mise en mémoire des vingt derniers cycles permet une véritable historisation des filtrations passées.

Le process de fonctionnement a été encore amélioré au bénéfice du respect du vin et de la fiabilité de la machine : douceur de fonctionnement, basse pression de filtration, priorité donnée à la stabilité du débit.

Toutes ces évolutions techniques majeures font du filtre Flavy FX ICS un outil efficace au service du respect de la qualité du vin et du confort d’utilisation.

Les services œnologiques et techniques de Bucher Vaslin ont permis d’étendre encore le nombre d’applications de la filtration tangentielle : filtration de vins bruts, de vins sortis de froid ou de colle, de vins de presse, de lies de barriques, de bourbes, possibilité d’injection de produits œnologiques en amont ou en aval du filtre (bentonite UF, MCR, sorbate, CMC, gomme arabique), etc.

Ce concentré de performances, d’ergonomie et de douceur, Bucher Vaslin vous propose de le tester chez vous lors d’une démonstration gratuite avant le 31 juillet 2016.

 

 



Prenez contact dès que possible avec le concessionnaire Bucher Vaslin de votre région.



Partagez

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed Pin It
Vignovin Fermer
Inscrivez-vous à notre Newsletter Mensuelle pour rester informé des dernières nouveautés, offres & conseils des Partenaires Vignovin!

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et d'autres fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.