Avec 3 usines en France, dont une basée en Champagne et uniquement dédiée à la fabrication de coiffes, Janson by Ramondin possède de fortes capacités de production, une grande réactivité grâce à sa proximité avec ses clients et propose de nombreuses options de personnalisation pour un habillage de qualité, et unique.

Les coiffes Janson by Ramondin sont spécialement conçues pour sécuriser et protéger votre vin. Personnalisables, elles vous permettent d’identifier votre image de marque et vous différencier de la concurrence.

Quelle que soit la matière, nos coiffes épousent parfaitement la forme de votre bouteille et garantissent une application sans pli.

Découvrez notre gamme :

Coiffe en étain :

hautement qualitative, la coiffe en étain apporte une finition inégalable à votre habillage, et reflètent l’image de votre marque, de votre produit grâce aux options de personnalisation. Un indispensable pour votre prestigieux packaging.

coiffe etain bouteille vin champagne detail coiffe etain bouteille vin champagne effervescent


Coiffe en complexe aluminium :

pour un rendu traditionnel et correspondant aux attentes des consommateurs. Malléable, la coiffe en complexe aluminium s’adapte aux différents cols de bouteilles. On la personnalise à souhait pour y apporter une touche de créativité !

coiffe complexe aluminium bouteille vin champagne


E-COIFFE :

écoresponsable et tendance ! Unique et brevetée, notre e-coiffe est la première coiffe composée de complexe aluminium sans plastique. Soucieux de votre impact sur l’environnement ? Ce produit est fait pour vous : vous contribuez à la réduction d’utilisation et de déchets plastiques, et vous faites du bien à la planète !

coifffe bouteille champagne aluminium sans plastique

 

Pour compléter l’habillage de votre bouteille, nous vous proposons un large choix de muselets personnalisables.  

 

Voir le catalogue des Cpasules et Coiffes Janson - Contacter Janson

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.