Le constructeur SAME vous donne rendez-vous sur deux étapes en France où les équipes et leurs concessionnaires sont prêts à vous donner les clefs du dernier tracteur Frutteto Stage V spécial viticulture disponible dès à présent.

same days 2022 sdf

Après le temps du développement vient le temps de la rencontre : c’est bel et bien l’objectif des journées SAME Days 2022. Deux étapes en France, le 12 et 15 avril prochain où SAME lève le voile sur le travail de ses ingénieurs à la recherche de l’innovation depuis bientôt 100 ans. En avant-première, le spécialiste des spécialisés vous propose de découvrir la nouvelle gamme Frutteto Stage V, fraichement sortie de ses usines et disponible pour la saison 2022.

tracteur frutteto stage v same viticulture

Nouvelle cabine à plancher plat, transmission mécanique avec tripleur et pont-avant suspendu ActiveDrive à roues indépendantes. Et parce que la technologie est un savoir-faire chez SAME, le Frutteto CVT à variation continue, le tracteur spécialisé le plus haut de gamme existant sur son segment, sera lui aussi de la partie.

Au programme de ces journées : présentation des nouveautés, ateliers découvertes et baptême de montgolfière.

Restauration gratuite et bonne ambiance garantie aux cotés des équipes SAME, des concessionnaires et des partenaires présents : MAXAM et FPS.

Pour vivre un moment d’exception aux côtés du Spécialiste des Spécialisés, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire :

https://www.same-tractors.com/fr-fr/sameday

 

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.