A l’occasion des vendanges 2014, GREGOIRE lance une nouvelle machine à vendanger automotrice polyvalente venant élargir la gamme G7.
Comme ses devancières G7.210 et G7.240, G7.200 bénéficie d’un niveau de confort et de performance exemplaire :• L’ensemble des réglages s’effectue depuis un écran tactile couleur intégré à la cabine centrale GREGOIRE
• Les systèmes ECOdrive et AUTOdrive de gestion moteur intelligente amène la consommation à un niveau record
• Les mémoires de réglages ainsi que la centralisation de l’ensemble des informations et des commandes permettent une qualité et un confort de travail parfaits.
• Le système de suspension pendulaire de la tête de récolte GREGOIRE ARC offre une qualité de récolte et un respect des vignes hors du commun.
• Le système de Gestion semi-automatique des devers.
G7.200bénéficie de plus d’une nouvelle génération de moteurs Deutz équipés des technologies EGR et FAP d’une puissance de 130cv. Sa motorisation procure à G7.200 la puissance nécessaire à tous les travaux de récolte ou de polyvalence tout en limitant au maximum la consommation.

G7.200 intégré également un système de direction entièrement nouveau associant tous les avantages d’un système traditionnel (Les roues avant droite et gauche sont reliées mécaniquement, il n’existe donc aucun risque de désolidarisation ou de bugs pouvant conduire à un défaut de sécurité) à un champ de vision parfaitement dégagé et un rayon de braquage très réduit du fait de l’absence de palonnier central.
G7.200 est un porteur polyvalent. Son module de récolte peut être dételé pour travailler en combinaison avec les différents outils de conduite du vignoble (Prétailleuse, rogneuse …) ou les cellules de pulvérisation GREGOIRE.
Grâce à son gabarit compact, son nouveau système de direction et sa puissance moteur, G7.200 offre à son utilisateurs un compromis idéal entre maniabilité et puissance, quel que soit le type de travaux à réaliser.
GREGOIRE G7.200 : l’équilibre parfait.
Voir la fiche Produit