La société Cognaçaise Gregoire présentera au Vinitech-Sifel ses nouvelles générations de cellules et solutions de traitements confinées Ecoprotect, les cellules tractées tractés S2 & L2 et le duo porteur GL/cellules L3, annoncées au mois d’octobre 2018, ainsi que ses nouvelle machines à vendanger pour vigne intermédiaire GM7.4 et automotrice à bac central pour vignes larges GX8.

 

 

 

 

Duo GREGOIRE GL & L3

 

porteur pulverisateur gl 8 vigne

 

La Cellule ECOPROTECT L3 attelée sur porteur GL, permet de traiter trois rangs complets tout en étant eco-performant. Les porteurs GL sont équipés des dernières générations de moteurs répondant aux normes antipollution en vigueur (Tier 4 Final = Phase/Stage 4). En fonction des besoins, le régime moteur s’adapte automatiquement pour toujours fournir la puissance adéquate. Cette gestion intelligente garantit une consommation de carburant maitrisée.

 

 

 

ECOPROTECT tractés S2 & L2

 

 cellule poulverisation confinee ecoprotect l3 vigne

 

Avec les S2 & L2 Gregoire simplifie le montage de l’attelage des ecoprotects grâce à trois points simplifié sur un seul tirant central , sans tirants latéraux, et une nouvelle Pompe de 3 pistons à 86 L/min placée sur la cuve, à l’arrière de l’appareil.

Cette nouvelle génération de pulvérisateurs répond aux enjeux environnementaux actuels et permet surtout à l’utilisateur de réaliser sereinement, par un Confinement inégalé,  des traitements de qualité, à un débit de chantier élevé tout en réalisant d’importantes économies de produit phytosanitaires.

 

GM7.4. nouvelle machine à vendanger pour vigne intermédiaire : le plein d’innovations !

 

gregoire gm7 4 machine a vendanger benne

 

Remplaçant le modèle G7.210, le GM7.4 se positionne comme la référence Gregoire pour les vignes à partir de 1,30 m. Capable de recevoir un porte-outils frontal ainsi qu’une cellule de pulvérisation, le porteur polyvalent GM7.4 est équipé d’une motorisation DEUTZ puissante de 4 cylindre Tier IV final de 136 ch. Mais il est surtout équipé de toutes les dernières innovations Grégoire : nouveaux secoueurs avec fixations FASTfit, réglage automatique et continu du pincement AutopincH (médaille d’or SITEVI 2017), nouvelles écailles pneumatiques et nouveau système de convoyage (tapis de 280 mm), aspirateurs inférieurs et supérieurs ou le fameux système de tri EASYclean (99,8% de propreté). Côté nouvelles technologies, on retrouve le NEOmass donnant en temps réel le poids récolté et le NEOtrack qui indique quels sont les rangs déjà travaillés.

 

 

Nouvelle gamme automotrice GREGOIRE GX8

 

machine a vendanger vigne gx 8

 

La GX8 est machine à vendanger automotrice à bac central pour vignes larges à partir d’1,70 m. Reprenant les bases des porteurs polyvalents GL8 et sont capables de recevoir un porte-outils frontal ainsi qu’une cellule de pulvérisation GREGOIRE. Le module de récolte à bac central a également entièrement été repensé avec un tunnel large 650 mm et une tête de récolte double pendulaire suspendue pour un respect total du palissage. Comme la GM7.4 la GX8 contient les dernières technologies et innovations Gregoire, et a également été pensée pour optimiser son lavage et son entretien. Les nouveautés sur ce plan sont aussi très nombreuses :  graissage centralisée, capots surdimensionnés sur charnières, longue passerelle, commandes déportées, colonne d’eau pour le lavage, rideaux escamotables, composants internes accessibles, …

 

 

Consulter le catalogue Gregoire

 

 

Suivez-nous : Suivez Vignovin sur Twitter Suivez Vignovin sur Facebook Suivez Vignovin sur LinkedIn  Suivez Vignovin sur Instagram  Suivez Vignovin sur Youtube

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.