Le dispositif de sécurité des sécateurs vigne Infaco devient sans fil. Il ne nécessite plus de gant ni de fil grâce à la gâchette conductrice présente sur le sécateur.

 

Alors qu'il nécessitait auparavant le port d’un gant relié par un fil au boîtier de commande du sécateur électronique F3015, le système de sécurité DSES Wireless se déclenche directement au contact de la peau ou à travers un gant conducteur.

Une gâchette conductrice (système breveté) réalise la liaison entre le corps de l’utilisateur et le système électronique du sécateur. Celui-ci détecte si la tête de coupe est en contact avec la peau de l’utilisateur. S’il repère cette dernière, la réouverture de la lame du sécateur est déclenchée instantanément et évite ainsi l’accident.

gachette securite secateur infaco vigne

Ce système, sans fil, « wireless», protège ainsi des coupures toute partie du corps de l’utilisateur qui pourrait être en contact avec la tête de coupe du sécateur.

Inventeur du sécateur électrique pour la vigne, la société INFACO est également le premier fabricant au monde à avoir mis au point et commercialisé des sécateurs électriques avec une option de sécurité anti-coupures.

 

Découvrir le catalogue des outils Infaco

 

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et les fonctions statistiques.
En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.