arbre_champagne_2.jpg
La nouvelle gamme innovante LAVILOG 7 : la performance traçabilité à votre mesure et la garantie d’être en conformité avec la nouvelle réglementation.

Leader depuis plus de 25 ans dans l’édition de logiciels de gestion technique viti-vinicole, LAMOUROUX vient de lancer sa nouvelle solution informatique LAVILOG 7 « Gestion du vignoble » et « Gestion de cuverie », totalement construite autour du métier du vin, simple d’utilisation, intuitive et ergonomique :

- Un outil d’analyse et de progrès qui assure une souplesse au quotidien dans le pilotage technique de la production, le contrôle de la qualité et la gestion de la traçabilité du cep à la bouteille.

- Un gain de temps considérable pour éditer le registre unique de manipulations (traitements, enrichissements, coupages, embouteillages).

- Une technologie tactile qui offre à l’utilisateur un confort dans l’amélioration de sa productivité dans des situations de travail où mobilité et nécessité d’agir rapidement sont des exigences. Grâce à sa technologie basée sur une interface homme-machine innovante (manipulation par de simples gestes intuitifs) et à son utilisation à partir d’une borne interactive située dans le hangar viticole, LAVILOG 7 s’intègre totalement dans l’environnement de travail et peut être mis à la portée de tout le monde.



- Idéal et pratique pour simplifier la tâche de l’utilisateur lors des audits et des contrôles externes (respect des conditions de production fixées dans le cahier des charges de l’AOC) .

Rendez-vous vite sur notre espace Web www.lamouroux.com pour découvrir en détail toutes nos nouveautés.